La Russie recrute de force des Népalais pour combattre en Ukraine

Auteur: Michel | Publié: 09 Février 2024, 15:00
La Russie recrute de force des Népalais pour combattre en Ukraine

La Russie accusée d'enrôler de force des Népalais contre l'Ukraine

La Russie est accusée d'enrôler de force des Népalais pour combattre dans l'armée russe en Ukraine, selon des informations récentes. Un jeune homme népalais de 24 ans en est un exemple poignant. Ayant obtenu un visa étudiant pour la Russie, il s'est retrouvé enrôlé dans l'armée russe en Ukraine en raison de l'impossibilité de trouver un emploi. Malheureusement, il a été blessé lors d'une embuscade.

Le gouvernement népalais estime que le nombre de Népalais combattant dans l'armée russe s'élève entre 2500 et 3000 personnes. Cependant, la Russie nie catégoriquement ces accusations et prétend qu'il s'agit de volontaires. Les deux pays se trouvent donc en désaccord sur la question.

Pensez-vous que la Russie enrôle de force des Népalais pour combattre en Ukraine ?


2 votes

Le Népal demande le retour immédiat de ses ressortissants

Face à cette situation, le gouvernement népalais a demandé le retour immédiat de ses ressortissants impliqués dans le conflit en Ukraine. Le Népal, pays qui prône le non-alignement et la paix, déplore le fait que ses citoyens se soient engagés comme mercenaires pour un salaire élevé. Étant l'un des pays les plus pauvres d'Asie, le Népal affirme ne pas avoir d'accord avec la Russie et souhaite que ses citoyens rentrent chez eux.

Un conflit complexe sur fond de recrutement controversé

Le conflit entre la Russie et l'Ukraine continue de faire des victimes, tandis que de plus en plus de pays s'inquiètent du recrutement controversé d'étrangers pour combattre dans l'armée russe. Cette situation met en évidence les défis auxquels sont confrontés les pays pauvres tels que le Népal, où les citoyens sont attirés par des salaires élevés dans des conflits internationaux. Les autorités internationales doivent trouver des solutions pacifiques et équitables pour résoudre ces problèmes.

  • La Russie accusée d'enrôler de force des Népalais pour combattre en Ukraine
  • Un jeune homme népalais de 24 ans enrôlé dans l'armée russe en Ukraine après avoir obtenu un visa étudiant pour la Russie
  • Le gouvernement népalais estime qu'entre 2500 et 3000 Népalais combattent dans l'armée russe
  • Le gouvernement népalais demande le retour immédiat de ses ressortissants impliqués dans le conflit
  • Le Népal dénonce le recrutement controversé de ses citoyens par la Russie
  • Le conflit entre la Russie et l'Ukraine continue de faire des victimes


Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience