Pierre Arditi prend la défense de Nicolas Bedos accusé de faits graves

Auteur: Léna | Publié: 21 Février 2024, 15:00
Pierre Arditi prend la défense de Nicolas Bedos accusé de faits graves

Pierre Arditi dérape dans C à vous en prenant la défense de Nicolas Bedos accusé de faits graves

Pierre Arditi, célèbre comédien âgé de 79 ans, est récemment intervenu sur le plateau de l'émission C à vous pour promouvoir son retour sur scène et discuter de la série 'Alfond'. Cependant, la discussion a pris un tournant inattendu lorsque des accusations d'agression sexuelle en état d'ivresse ont été portées contre le réalisateur de la série, Nicolas Bedos.

Face à cette situation délicate, Pierre Arditi a choisi de défendre Nicolas Bedos, malgré avoir reconnu son comportement problématique. Il a rappelé l'importance de la présomption d'innocence et du rôle de la justice dans ce genre d'affaire, déclarant : 'La justice dira ce qu'elle doit dire'.

Le comédien a tenu à souligner le talent indéniable de Nicolas Bedos et exprimé son désaccord quant à une éventuelle destruction de sa carrière. Cependant, il a également admis que certaines comportements du passé ne sont plus tolérés aujourd'hui, et que la révolte contre les abus est légitime.

Pensez-vous que la défense de Nicolas Bedos par Pierre Arditi est justifiée malgré les accusations qui pèsent contre lui ?


2 votes

Pierre Arditi a tenu à rassurer son ami en affirmant qu'il ne croit pas que Nicolas Bedos soit capable de tels agissements. Il a conclu en affirmant son soutien à son ami, même si cela implique de se faire des ennemis, car il préfère avoir le courage de défendre ce en quoi il croit.

Cette prise de position franche et courageuse de Pierre Arditi témoigne de son engagement envers son ami, tout en reconnaissant la gravité des accusations portées contre lui. Il est important de souligner que le talent des personnalités ne devrait pas excuser de comportements inacceptables, comme l'a souligné Blanche Gardin dans une sortie récente.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience